23 septembre 2021
Daniel Bérubé se présente dans le quartier Du Faubourg
Par: Jean-Philippe Morin

Daniel Bérubé a déjà été conseiller municipal à Sorel-Tracy au début des années 2000 et il veut continuer de redonner à sa ville. Photo gracieuseté

Le citoyen de Sorel-Tracy, Daniel Bérubé, convoite le district Du Faubourg aux prochaines élections municipales.

Publicité
Activer le son

M. Bérubé habite ce quartier depuis 33 ans. Conseiller municipal de Sorel-Tracy de 2000 à 2005, il possède plusieurs formations en administration, en gestion et en développement économique. Il travaille depuis plus de 20 ans à titre de commissaire et conseiller aux entreprises.

Le candidat, s’il est élu, compte écouter et défendre les intérêts des citoyens et des citoyennes et assurer des services de qualité dans tous les secteurs du quartier, indique-t-il dans un communiqué de presse.

En cours de mandat, il s’engage entre autres à faire installer des jeux d’eau accessibles à tous dans le parc Nadeau. « Les jeux d’eau sont inclusifs pour tous, jeunes et moins jeunes, poussettes et chaises roulantes peuvent y accéder », plaide-t-il.

Il s’engage également à agir pour l’environnement et contre les changements climatiques qui sont au cœur des préoccupations de tous et toutes. « Par ses décisions et ses actions, la Ville doit être un chef de file et un exemple pour la sauvegarde de notre milieu de vie », avance-t-il.

Finalement, il compte mettre toute son expérience dans le développement économique et social de la Ville et exercer un contrôle sur les dépenses afin de minimiser leur impact sur le compte de taxes.

Jusqu’à maintenant, seul le conseiller sortant Stéphane Béland a affiché publiquement son intention de se présenter dans ce quartier.

image