8 mai 2017
Cure de jouvence pour une boutique phare du centre-ville de Sorel-Tracy
Par: Deux Rives
Laura-Kim Houle s’est associée à Jocelyne Gaudette en mars dernier dans ce qui allait devenir la boutique Dentelle et Denim. | Stéphane Martin

Laura-Kim Houle s’est associée à Jocelyne Gaudette en mars dernier dans ce qui allait devenir la boutique Dentelle et Denim. | Stéphane Martin

Il faudra s’y habituer, le nom de la boutique Louise Péloquin Mode est désormais remplacé par Dentelle et Denim. Ce vent de changement n’est pas étranger à la présence d’une nouvelle copropriétaire en la jeune personne de Laura-Kim Houle.

Par: Stéphane Martin

« Je me suis associée à Jocelyne Gaudette en mars dernier et nous avons amené une nouvelle image pour le magasin. En plus des rénovations effectuées, nous avons changé le nom pour Dentelle et Denim. On veut élargir notre clientèle avec les jeunes. Ce nom fait très féminin et il évoque autant le côté chic que le côté sport de nos produits », explique Laura-Kim Houle.

Puisque jeunesse rime souvent avec réseaux sociaux, des efforts sont également déployés en ce sens.

« Nous sommes déjà très actifs sur Facebook et notre site internet est actuellement en construction. Nous aurons notre boutique en ligne pour ceux qui veulent acheter ou simplement magasiner. L’important, c’est que les gens voient ce que l’on a en boutique. Il faut offrir du choix, de la qualité et de l’accessibilité. Les gens sont sur le web, il faut y être aussi comme commerçant. C’est une vitrine importante sur notre boutique », conclut la jeune femme d’affaires.

image