5 novembre 2020
Intersection de la montée Sainte-Victoire et du chemin des Patriotes
CSR construit des bureaux au coût de 1,3 M$ à Sainte-Victoire-de-Sorel
Par: Jean-Philippe Morin

La bâtisse, qui comprendra des bureaux et des entrepôts, est présentement en construction à l’intersection de la montée Sainte-Victoire et du chemin des Patriotes. Photo gracieuseté

Les hommes d’affaires Sylvain Sinclair et Sylvain Descheneaux seront les nouveaux propriétaires de bureaux situés à l’intersection de la montée Sainte-Victoire et du chemin des Patriotes. La construction du bâtiment de 8500 pieds carrés est débutée depuis septembre au coût de 1,3 M$.

Publicité
Activer le son

Les travaux devraient se terminer d’ici la fin mars. La bâtisse comprendra non seulement des bureaux, mais aussi des entrepôts, notamment pour la compagnie Construction Sorel. C’est l’entrepreneur général Construction Sorel Résidentiel (CSR) qui est en charge des travaux, tandis que l’architecte est Jean Paré.

Les locataires seront CSR, Construction Sorel et L’Équipe C, une nouvelle entreprise de construction dont les propriétaires sont Marco Langlois et Hugo Beauchemin.

Le propriétaire de CSR, Sylvain Sinclair, vient d’ailleurs de terminer la phase 2 des Habitations Regard-sur-le-Fleuve. Il promet des annonces pour d’autres projets dans les prochains mois.

image