11 janvier 2017
Contrecœur remet 15 000$ pour l’événement Les Diableries
Par: Deux Rives
Le conseil de Contrecoeur a octroyé un chèque de 15 000$ à l'organisme Événements Diable au Coeur. | Gracieuseté

Le conseil de Contrecoeur a octroyé un chèque de 15 000$ à l'organisme Événements Diable au Coeur. | Gracieuseté

Le conseil municipal de Contrecœur a remis un chèque de 15 000$, le 9 janvier dernier, à l’organisme Événements Diable au cœur et sa présidente Virginie St-Denis pour l’organisation des Diableries de Contrecœur.

La mairesse Suzanne Dansereau a rappelé que ce festival organisé sous le thème de la chasse-galerie existe depuis 12 ans et demeure une très belle initiative de bénévoles de Contrecœur. « Ce type d’événement confirme Contrecœur comme une ville accueillante […] et s’avère le rendez-vous incontournable de l’été pour les familles de Contrecœur et de la région », peut-on lire dans le communiqué de presse annonçant la subvention.

Les organisateurs entendent apporter plusieurs changements à l’édition 2017 qui se déroulera sur trois jours au lieu de deux. La programmation, dévoilée au début de l’été, permettra à la population et aux visiteurs de découvrir toutes les activités et les spectacles endiablés proposés par le comité.

La Ville a également mandaté deux conseillers municipaux, André Gosselin et Claude Bérard, pour assister aux réunions du comité organisateur des Diableries.

TC Media

image