30 janvier 2017
Contra-Danza au Café-théâtre Les Beaux Instants
Par: Deux Rives
Le voyage virtuose de Contra-Danza sera présenté le dimanche 5 février au Café-théâtre Les Beaux Instants. | Photo: Gracieuseté – Azimut diffusion

Le voyage virtuose de Contra-Danza sera présenté le dimanche 5 février au Café-théâtre Les Beaux Instants. | Photo: Gracieuseté – Azimut diffusion

Azimut diffusion présente Contra-Danza le 5 février à 11h au Café-théâtre Les Beaux Instants du Centre culturel de Sorel-Tracy. Le duo composé du clarinettiste Denis Doucet et du guitariste Sébastien Deshaies propose leur concert Le voyage virtuose.

Contra-Danza s’est formé il y a 10 ans maintenant afin d’offrir des concerts animés et favorisants les échanges avec le public, dont le programme est tiré du répertoire de compositeurs classiques provenant de différents pays du monde. Passant de tangos argentins à des gigues irlandaises, de musiques klezmer de l’Europe de l’Est à des musiques du nord de l’Afrique, de danses aux couleurs de l’Espagne à des danses populaires de Roumanie, le duo clarinette et guitare surprend et captive son auditoire. Muffins, jus et café offerts gratuitement par Métro Sylvain Brière et Valentine secteur Tracy.

Les billets sont disponibles à la billetterie d’Azimut diffusion au 450 780-1118, poste 1, chez Louise Péloquin Mode, au 450 743-1234, au coût de 10$ régulier, de 8$ VIP etde 5$ pour les 13 à 18 ans, taxes et frais de service inclus. Gratuit pour les 12 ans et moins. Ils sont également offerts au tarif régulier au www.azimutdiffusion.com moyennant des frais de 1$ par billet.

TC Media

image