16 juin 2021
CIMA+ ouvre un nouveau bureau à Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin

CIMA+, une firme en génie-conseil canadienne, continue son expansion et annonce l’ouverture de son nouveau bureau de Sorel-Tracy au 801, route 132.

Publicité
Activer le son

Selon l’entreprise, ce nouveau bureau souligne sa volonté de conserver et maintenir une approche locale pour construire des relations durables et de proximité avec ses clients de la région. Il permettra aussi à l’entreprise de faciliter les échanges avec ses partenaires et clients.

« Nous sommes vraiment heureux de l’ouverture de ce nouveau bureau de Sorel-Tracy. Nous pourrons appuyer localement notre client Rio Tinto Fer et Titane, tout en créant de l’emploi pour la région », souligne le vice-président principal, Énergie et Ressources de CIMA+, David Murray.

Le bureau de Sorel-Tracy accueillera initialement une nouvelle équipe d’ingénierie d’une dizaine d’employés. Cette équipe multidisciplinaire, dont les postes sont sur le point d’être tous comblés, est déjà impliquée dans de nombreux projets de la région.

« CIMA+ se démarque par l’excellence de son service à la clientèle et l’ouverture de ce bureau permettra non seulement d’offrir des services de proximité, mais aussi de rendre plus accessible l’ensemble de nos expertises à toute la région », ajoute le chef de la directrion stratégie de CIMA+, Steeve Fiset.

CIMA + emploie 2400 personnes, dont plus de la moitié sont actionnaires de l’entreprise, dans 30 bureaux à travers le Canada. L’entreprise fournit une variété de services d’ingénierie, notamment dans les domaines de l’ingénierie des bâtiments, des infrastructures, des transports, de l’énergie et des ressources, de même qu’en gestion de projet, en environnement et en systèmes de communication.

image