26 février 2020
Charles Robert et Éli Rose au Marché des arts Desjardins le 13 mars
Par: Jean-Philippe Morin

Éli Rose sera en prestation avec Charles Robert à Sorel-Tracy le 13 mars. Photo gracieuseté

L’artiste originaire de Sorel-Tracy, Charles Robert, et la star montante de l’année, Eli Rose, offriront un spectacle le vendredi 13 mars, à 20 h à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins.

Tout juste de retour de sa tournée européenne avec Véronic Dicaire, Charles Robert ne cesse de peaufiner son matériel en s’inspirant des paysages à couper le souffle que la route lui réserve. Sur son premier disque intitulé « Les corps invincibles », Charles entraine le public dans sa quête identitaire.

Quant à Eli Rose, sa chanson « Carrousel » a beaucoup joué sur toutes les radios du Québec depuis l’été dernier. Forte d’une dizaine d’années d’expérimentation musicale, elle s’entoure de collaborateurs de renom pour créer une pop urbaine accrocheuse aux fortes influences américaines.

Les billets pour tous les spectacles de la programmation hiver-printemps 2020 sont présentement en vente à la billetterie d’Azimut diffusion, au 28, rue du Roi, 450 780.1118 #1 ou au www.azimutdiffusion.com/billetterie.

image