3 juin 2019
Carrefour naissance-famille : le Dad Show de retour au profit d’un groupe de pères
Par: Jean-Philippe Morin

Le Carrefour naissance-famille organise l’événement DAD SHOW 2 dans le cadre de la Semaine Québécoise de la Paternité au Bar le 525, le 7 juin prochain.

Au coût de 20 $, les personnes présentes pour l’occasion auront droit à des ailes de poulet à volonté et pourront assister au show du groupe Revolt. L’événement débute à 18 h.

Les fonds amassés durant cette soirée auront pour but de contribuer à l’essor du groupe de pères, le Boomerang. Ce groupe propose des rencontres pour les pères, beaux-pères et hommes ayant des enfants sous leur responsabilité, peu importe le type de famille (monoparentale, recomposée, adoptive) et la situation du parent.

Le Boomerang s’adresse à tous les pères cherchant des outils pour mieux s’investir et intervenir auprès de son enfant. En plus de briser l’isolement, le Boomerang permet d’échanger avec d’autres pères afin de viser un meilleur équilibre psychologique, familial et social.

Le groupe est animé par deux intervenantes communautaires et il y aura lieu les jeudis aux deux semaines à partir de septembre.

Les places sont limitées. Pour l’achat de billets et réservation de tables : 450 742-3342.

image