17 juillet 2019
Les services animaliers du CAPS ont repris pour les résidents de Sorel-Tracy
Par: Raphaëlle Ritchot

Le centre animalier Pierre-De Saurel offre également un service d’urgence 24 heures sur 24 pour les animaux errants. Photo tirée de Facebook

La Ville de Sorel-Tracy a annoncé, vendredi dernier, que les services animaliers offerts par le centre animalier Pierre-De Saurel (CAPS) ont repris pour ses résidents.

 

Le CAPS avait indiqué le 17 juillet, sur sa page Facebook qu’il suspendait ses services rendus aux citoyens de la ville de Sorel-Tracy, et ce, de façon indéterminée.

La publication Facebook, supprimé depuis, avait généré plus d’une centaine de commentaires de la part de citoyens en colère ou inquiets.

Parmi les services concernés, on comptait ; la cueillette et l’accueil des animaux errants ou abandonnés, le service de contrôles animaliers, la vente et supervision des médailles, la location de cages trappes ou encore la cueillette des animaux décédés sur les routes.

Les services offerts aux autres municipalités desservies par le CAPS sont toutefois maintenus.

Dans sa publication Facebook, le CAPS demandait aux résidents de Sorel-Tracy de s’adresser directement à la Ville pour « toutes plaintes concernant un animal en détresse ».

Tous les détails dans notre prochaine édition papier

image