5 février 2019
Campagne de financement majeure au Carrefour naissance-famille
Par: Jean-Philippe Morin

Julie Naud, directrice générale et Marie-Andrée Bardier, présidente du conseil d’administration du Carrefour naissance-famille Photo gracieuseté

Le Carrefour naissance-famille entame une campagne de financement majeure afin de répondre adéquatement aux besoins grandissants de la population et assurer la pérennité de l’organisation.

Une sollicitation accrue dans les entreprises de la région est prévue. En échange de financement, le partenaire bénéficiera d’une visibilité pour son entreprise sur les réseaux sociaux et traditionnels.

« Nous savons que la communauté d’affaires de Sorel-Tracy est dynamique et a les familles de la région à cœur. Nous souhaitons aller chercher 12 partenaires majeurs qui verseront entre 2000 $ et 5000 $ par an afin de parrainer chacun des mois de l’année. Notre objectif est d’amasser un montant total de 35 000 $. Évidemment, nous accepterons toute ampleur de dons. Le partenaire du mois sera mis de l’avant sur la page Facebook du Carrefour naissance-famille », explique Marie-Andrée Bardier, présidente du conseil d’administration de Carrefour naissance-famille.

Plusieurs raisons poussent la direction et le conseil d’administration à passer à l’étape d’une campagne de financement, explique-t-on dans un communiqué de presse : offrir des services tout au long de l’année, assurer la relève des employés et maintenir les emplois en leur offrant des conditions décentes, maintenir l’expertise à l’interne, permettre davantage d’interventions ponctuelles pour soutenir les parents dans leur rôle, et sécuriser le projet d’économie sociale d’alimentation.

« Nous entamons une campagne de financement afin de pouvoir offrir, jour après jour, un service de qualité aux familles de la MRC de Pierre-De Saurel. Ainsi, en améliorant notre situation financière, nous allons pouvoir offrir davantage du soutien, de l’accompagnement et des services qui correspondent aux besoins des familles », explique Julie Naud, directrice générale de Carrefour naissance-famille.

La mission du Carrefour naissance-famille est de promouvoir la qualité de vie des familles ayant des enfants âgés entre 0 et 17 ans, particulièrement durant les 12 premières années de vie de l’enfant. L’organisation soutient l’entraide entre les familles avant, pendant et après la naissance. Elle contribue également à l’information et l’éducation de la population en matière de périnatalité, enfance et famille. On y retrouve aussi une boutique sans taxes. Les revenus générés pour chaque achat sont réinvestis pour soutenir la mission du Carrefour naissance-famille.

Pour des détails concernant cette campagne : 450 743-0359

image