15 novembre 2017
Campagne d’achat local à Contrecœur
Par: Jean-Philippe Morin
Les gagnants de la promotion des fêtes 2016. |  © Gracieuseté

Les gagnants de la promotion des fêtes 2016. | © Gracieuseté

L’organisme Rues principales Contrecœur a lancé, le 13 novembre, la campagne d’achat local sous le thème « Promotion des fêtes 2017 ».

Cette promotion met en valeur l’offre commerciale sur le territoire et le dynamisme des commerçants. En tout, 28 entreprises y participent. Plus de 3000$ en prix seront remis à la clientèle qui participera au concours.

Les consommateurs sont invités à remplir des coupons de participation disponibles chez les marchands participants ou le carton reçu par courrier. Le concours a lieu du 13 novembre au 13 décembre.

La Caisse Desjardins de Contrecœur-Verchères remettra un grand prix de 400$ en chèques-cadeaux Rues principales Contrecœur échangeable dans plus de 130 entreprises membres. Le grand prix sera divisé en trois prix : le premier de 250$, le 2 e de 100$ et le 3 e de 50$. Ces trois prix seront tirés parmi tous les participants du concours lors d’un 5 à 7 au Bar sportif régional de Contrecœur le 14 décembre 2017.

Les commerces participants sont : Caisse Desjardins de Contrecœur-Verchères, Dépanneur Maxi Beausoir, Le Contrecourant.com, Marché Emily et Philip Desmarais, Pharmacie Brunet D. Gauthier, F. St-James, M. Couture et R. Blais, Clinique d’esthétique Lysane Larivière et SOS pieds, Les immeubles Jean-Philippe Côté, Naturo-Patte, Uniprix Isabelle Gourdes et Daniel Messier, Restaurant Sakina, Animalerie La Patte de velours, Brasseurs au cœur du St-Laurent, Café Trebor, Centre du pneu Contrecœur, Garage Loiseau et fils inc, Groupe Bissonnette, Groupe Zabo, Centre sportif régional de Contrecœur, Les magasins Korvette ltée, Location contrecœur 2007, Papeterie Panoplie, Pâtisserie-Boulangerie ANN, Salon Au Grin de beauté, Salon Au Masculin Coiffure et bronzage, Sandie Coiffure, Santé vous mieux et Yoga et Centre de maternité Morgan Gregory.

image