23 juillet 2015
Brodeur et Carrier s’entendent avec les Éperviers
Par: Jean-Philippe Morin
Étienne Brodeur. | Photo: TC Média - Pascal Cournoyer

Étienne Brodeur. | Photo: TC Média - Pascal Cournoyer

Après s’être entendu avec deux de ses vétérans pour les deux prochaines saisons (Marco Charpentier et Dominic Léveillé), voilà que le directeur général des Éperviers de Sorel-Tracy, Christian Deschênes, a fait signer un contrat à deux de ses meilleurs jeunes joueurs, Étienne Brodeur et Samuel Carrier, pour la prochaine saison.

L’équipe commence tranquillement à prendre forme dans le camp des Sorelois. Étienne Brodeur a récolté 23 buts et 37 points l’an dernier à l’attaque en autant de matchs, mais il s’est surtout illustré en séries avec ses 15 buts et 22 points en 18 matchs.

De son côté, Samuel Carrier a été élu meilleur défenseur et recrue défensive de l’année dans la Ligue nord-américaine de hockey grâce à ses 20 buts et 44 points en 39 matchs.

« Les signatures de Brodeur et Carrier étaient une priorité de mon côté. Ils sont deux jeunes qui ont une importance capitale au sein de notre organisation. Ils font partie de notre virage jeunesse, autrement dit du futur de l’équipe », a expliqué Christian Deschênes par le biais d’un communiqué de presse.

D’autres signatures pourraient être annoncées d’ici les prochains jours.

image