13 mars 2018
Benjamin Hudon nommé joueur du mois de février pour les Rebelles
Par: Jean-Philippe Morin

Benjamin Hudon était le capitaine des Rebelles cette année. (Photo: Philippe Manning)

Le défenseur des Rebelles et étudiant en Techniques de génie mécanique, Benjamin Hudon, se voit nommer joueur du mois de février Desjardins. Par cette mention, l’organisation des Rebelles hockey désire mettre en lumière le respect des critères de performance sportive et scolaire ainsi que l’attitude générale de l’étudiant-athlète et son apport à l’équipe en harmonie avec la mission première du hockey collégial.

En février, le joueur numéro 22 des Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy a pris part à 7 parties durant lesquelles il a marqué 1 but et 1 passe récoltant un total de 2 points. Seul étudiant finissant parmi l’édition actuelle, Benjamin cumule trois saisons au sein des Rebelles.

Durant son parcours au Cégep de Sorel-Tracy, Benjamin a réussi à concilier son sport de haut niveau tout en obtenant d’excellents résultats scolaires et ses professeurs ne tarissent pas d’éloges à son égard. Il poursuivra ses études universitaires  à l’École de technologie supérieure (ÉTS) l’an prochain.

Le joueur du mois « Desjardins » souhaite met en évidence l’apport financier de Desjardins. L’entreprise a pour ambition première de motiver les étudiants-athlètes à la réussite de leurs études collégiales.

image