7 mars 2018
Après une saison d’absence
Azimut diffusion présente la 23e édition de Stars d’un soir
Par: Jean-Philippe Morin

Les employées d'Azimut diffusion feront aussi partie du spectacle. (Photo: gracieuseté)

Azimut diffusion présente la 23e édition de l’activité de financement « Stars d’un soir » le vendredi 16 mars à 20h à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins.

Prévoyant un automne 2017 plutôt chargé, la directrice générale et artistique d’Azimut diffusion, Marie-Josée Bourbonnais, a pris la décision de ne pas inclure l’activité de financement « Stars d’un soir » à la programmation automnale. Ayant eu beaucoup de demandes à savoir si l’événement serait de retour en 2018, il a été décidé de présenter l’activité de financement pour la toute première fois dans la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins dans le cadre de la saison hiver-printemps 2018.

Lors du spectacle, les spectateurs retrouveront le « house band » composé de Serge Capistran à la direction musicale et à la guitare, Katherine Plante aux claviers et au violon, Stéphane Jetté à la batterie ainsi que Gilles Neault à la basse sur la scène de la salle Georges-Codling. Les quatre musiciens accompagneront les membres du conseil d’administration, les employés d’Azimut diffusion et leurs stars invitées.

Se succèderont sur scène Marie-Josée Bourbonnais, Johanne Breton, Éric Méo Champagne, Johans Coll, Luis Cyr, Fabienne Desroches, Daniel Duguay, Michèle Gauthier, Laurianne Gauthier Grenon, Steven Hills, Peggy Lavoie, Jessica Mireault, Amélie Paul, Guylaine Proulx, Louise Salvail, Jean-François Tailly, Marc Vigneault et Christina Whaley. Marie-Josée Bourbonnais sera de retour à l’animation tandis que Louise Salvail assurera la mise en scène de cette 23e édition.

Les billets sont en vente au coût de 25 $ à la billetterie d’Azimut diffusion, au 28, rue du Roi, 450 780.1118 #1 ou au www.azimutdiffusion.com/billetterie. Ce spectacle sera présenté en admission générale, c’est-à-dire sans siège attitré.

image