11 septembre 2018
Azimut diffusion participe aux Journées de la culture
Par: Jean-Philippe Morin

Ginette Ducharme et Pierre Gagnon (Photo: gracieuseté)

Azimut diffusion présente gratuitement un spectacle et une exposition à l’occasion de la 22e édition des Journées de la Culture, événement permettant un accès libre à plusieurs activités culturelles partout au Québec.

Le dimanche 30 septembre à 11h à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins, les artistes de la région Ginette Ducharme et le guitariste Pierre Gagnon présenteront « Des mots, encore des mots, toujours des mots », spectacle alliant poésie, musique et amour. Présenté dans le cadre de la série « Les p’tits dimanches ensoleillés », les habitués retrouveront muffins, jus et café offerts gracieusement par le Métro Sylvain Brière et le Valentine secteur Tracy. Un laissez-passer est obligatoire pour entrer. Il est possible de se le= procurer à la billetterie d’Azimut diffusion, au 28, rue du Roi, 450 780.1118 #1, dans leurs heures d’ouvertures d’ici le spectacle ou la journée même entre 10h et 11h.

Le samedi 29 septembre de 10h à 17h, ainsi que le dimanche 30 septembre de 10h à midi, dans le Hall RioTinto du Marché des arts Desjardins, Azimut diffusion accueille le Club de photo Sorel-Tracy et leur exposition « Une photo vaut mille mots ». Cette exposition comprend les œuvres des membres du club ainsi que des accessoires de photographie ; une façon de mieux connaître les rouages de cet art qu’est la photographie.

image