28 juin 2016
Automobiles Paillé fait l’acquisition de Chevrolet Buick GMC Proulx
Par: Jean-Philippe Morin
Paillé Chevrolet Buick GMC est situé sur la rue Saint-Laurent à Sorel-Tracy. | Photo: TC Média – Pascal Cournoyer

Paillé Chevrolet Buick GMC est situé sur la rue Saint-Laurent à Sorel-Tracy. | Photo: TC Média – Pascal Cournoyer

Automobiles Paillé, qui a son siège social à Berthierville, agrandit son offre de services. L’entreprise a fait l’achat de la concession Chevrolet Buick GMC Proulx à Sorel-Tracy. La transaction a été officialisée par communiqué le 28 juin.

Le groupe Paillé a effectué cette acquisition pour « offrir à ses clients la possibilité d’avoir un accès au Centre de Camion #1 au Canada via la rive sud », peut-on lire dans le communiqué. « Je tiens à remercier M. Proulx pour sa confiance et nous sommes maintenant très heureux de le compter parmi les membres de notre équipe », a déclaré le président M. Jean-Claude Paillé.

De son côté, Sylvain Proulx a aussi émis ses commentaires dans le communiqué. « Nous sommes fiers de passer le flambeau à une équipe expérimentée comme celle de Jean-Claude Paillé, un gars dynamique avec une vision créative et positive du marché de l’automobile. Pour moi, c’est une belle façon de terminer ma carrière dans le milieu de l’automobile, avec le sentiment du devoir accompli, de laisser la concession entre de très bonnes mains, pour le bien de notre clientèle. Je continu donc l’aventure avec le groupe Paillé afin de servir mes clients et de participer à une transition optimale pour nos clients des 52 dernières années », de mentionner M. Proulx, ex-président de la concession et maintenant directeur des opérations fixes.

Un nouveau directeur général, Mathieu Vallières, a été nommé. Ce dernier a été directeur de territoire pour la région de Montréal chez GM Canada.

Les montants de la transaction n’ont pas été dévoilés. Ni Sylvain Proulx, ni Jean-Claude Paillé n’ont accepté de donner une entrevue, référant notre journaliste au communiqué de presse.

image