10 mars 2021
Au tour des 70 ans et plus de se faire vacciner en Montérégie
Par: Jean-Philippe Morin

Les personnes âgées de 70 ans et plus peuvent prendre rendez-vous pour se faire vacciner en Montérégie. Photo freepik.com

Alors que le nombre de cas actifs de COVID-19 est à moins de cinq dans la MRC de Pierre-De Saurel en date du 9 mars, la Direction de la Santé publique de la Montérégie ouvre la vaccination aux personnes âgées de 70 ans et plus.

Publicité
Activer le son

Il faut absolument prendre rendez-vous pour se faire vacciner. La façon la plus simple est de se rendre à l’adresse : Québec.ca/vaccinCOVID. Les gens qui n’ont pas accès à Internet ou qui éprouvent des difficultés à l’utiliser peuvent composer le 1 877 644-4545 pour recevoir du soutien.

Jusqu’à maintenant, 74 786 doses ont été administrées à la population de la Montérégie. « J’encourage fortement toutes les clientèles cibles à se faire vacciner. La vaccination est l’outil ultime qui nous permettra de retrouver comme on le souhaite tous une vie normale », insiste Dre Julie Loslier, directrice de santé publique de la Montérégie. Elle rappelle aussi qu’une fois le vaccin reçu, il est essentiel de continuer à respecter les mesures sanitaires comme le port du masque, la distanciation sociale et l’hygiène des mains.

Pour plus d’information sur la COVID en Montérégie : https://www.santemonteregie.qc.ca/conseils-sante/coronavirus-covid-19.

image