21 février 2020
Appel de candidatures pour le Gala Exception’Elle du 28 mai 2020
Par: Jean-Philippe Morin

Les participantes de l’édition 2019 du Gala Exception’Elle. Photo gracieuseté

L’Orienthèque tiendra la sixième édition du Gala Exception’Elle 2020, le jeudi 28 mai. L’organisme appelle les femmes travaillant ou étudiant dans des milieux traditionnellement masculins à s’inscrire jusqu’au 17 avril.

Publicité
Activer le son

L’événement a pour but de souligner l’apport d’une femme étudiant, travaillant ou résidant dans les MRC de Pierre-De Saurel et de Marguerite-D’Youville, et s’étant illustrée dans une formation ou un métier majoritairement masculin. De plus, le prix novateur Employeur d’Exception 2020 récompensera une entreprise d’ici qui favorise la mixité en emploi en embauchant des femmes œuvrant dans des métiers majoritairement masculins.

La bourse Desjardins de 500 $ sera remise à une femme travaillant dans un métier majoritairement masculin, tandis que la bourse Château Langelier de 300 $ sera octroyée à une femme étudiant dans une formation majoritairement masculine.

Pour participer, il faut faire parvenir sa candidature avant le 17 avril 2020 à Pascale Lafond, chargée de développement, au plafond@orientheque.ca ou en appelant 450 730-0181, poste 106 pour en savoir davantage.

« Le Gala Exception’Elle, c’est l’occasion unique de nous permettre de reconnaître ceux et celles qui agissent à titre de pionniers auprès des femmes qui assureront la relève d’ici quelques années. Soyez fiers du chemin parcouru et soumettez votre candidature sans plus tarder dans l’une des catégories ci-dessus mentionnées », souligne l’Orienthèque dans un communiqué de presse.

Pour plus d’informations : orientheque.ca/gala-exceptionelle-2020 ou orientheque.ca/employeur-dexception-2020

image