7 mars 2019
Appel de candidatures pour le Gala Exception’Elle 2019
Par: Jean-Philippe Morin

Ces femmes ont assisté au dernier gala en mai 2018. Photo gracieuseté

Le 30 mai prochain se tiendra, dans le cadre d’un 5 à 7, la cinquième édition du Gala Exception’Elle, événement porté par L’Orienthèque. Le gala a pour but de souligner l’apport d’une femme étudiant, travaillant ou résidant dans les MRC de Pierre-De Saurel et de Marguerite-D’Youville, et s’étant illustrée dans une formation ou un métier majoritairement masculin.

Une bourse de reconnaissance Desjardins de 500 $ sera remise à une femme travaillant dans un métier majoritairement masculin. Également, la bourse Construction 2000CC, d’une valeur de 300 $ sera remise à une femme étudiant dans une formation majoritairement masculine.

L’Orienthèque ouvre donc les candidatures pour les femmes travaillant dans un métier majoritairement masculin ainsi que les femmes étudiant dans une formation majoritairement masculine.

Il faut faire parvenir sa candidature avant le 31 mars 2019 à Pascale Lafond, chargée de développement, à plafond@orientheque.ca ou appeler au 450 730-0181, poste 106 pour en savoir davantage. Pour plus d’information : https://www.orientheque.ca/actualites/gala-exceptionelle-2019

image