7 septembre 2016
Antoine Lachance en nomination pour l’album pop de l’année
Par: Julie Lambert
Antoine Lachance en nomination pour l’album pop de l’année. | Photo: TC Média – Pascal Cournoyer

Antoine Lachance en nomination pour l’album pop de l’année. | Photo: TC Média – Pascal Cournoyer

L’auteur-compositeur-interprète sorelois Antoine Lachance ajoute une nouvelle reconnaissance à son bagage. En plus d’avoir participé à la finale du Festival international de la chanson à Granby en 2014 et remporté le premier prix dans la catégorie auteur-compositeur-interprète de la dernière édition du concours Ma Première place des Arts, il est maintenant en nomination dans la catégorie « Meilleur album pop 2016 » au Gala Alternatif de la Musique Indépendante du Québec (GAMIQ).

Rappelons que l’artiste sorelois a lancé son premier album solo Cimetière d’avions en avril dernier. Ce gala célèbre les nouveaux albums, EP et artistes émergents/alternatifs du Québec qui se sont démarqués au cours de la dernière année.

Les organisateurs décerneront des Luciens à ceux ayant récolté la majorité des faveurs du public et des votes des intervenants culturels du milieu émergent.

Le premier tour des votes se déroulera jusqu’au 25 septembre. Les lauréats du scrutin 2016 seront dévoilés au Gala qui aura lieu le 27 novembre.

image