14 avril 2020
Annulation des Diableries de Contrecœur
Par: Jean-Philippe Morin

Des milliers de spectateurs ont assisté au spectacle des Trois Accords lors de la 14e édition, le 10 août 2019. Photothèque | Les 2 Rives ©

L’organisme Les Événements Diable au cœur doit annuler la 15e édition des Diableries de Contrecœur qui devaient se dérouler au début du mois d’août en raison des demandes du gouvernement de ne pas tenir de festival d’ici le 31 août.

Publicité
Activer le son

« Nous respectons et saluons le leadership des autorités dans la mise en place de ces mesures. Nous avons à cœur la santé et la sécurité de nos festivaliers et souhaitons tout mettre œuvre afin de freiner la propagation du virus », écrit l’organisation dans un communiqué.

« L’année 2020 marquait le 15e anniversaire des Diableries de Contrecœur; une grande année pour notre organisation. Notre passion et notre motivation à mettre en place un festival gratuit, intergénérationnel et accessible pour nos concitoyens demeurent. Notre comité a déjà hâte d’accueillir la population de Contrecœur et de la région la semaine des 6 et 7 août 2021 pour festoyer au rythme de la chasse-galerie », conclut-on.

image