24 février 2017
Alain Maher annonce sa candidature dans le Quartier Faubourg
Par: Deux Rives
Alain Maher oeuvre au conseil de Ville depuis 2009. Il en serait à son troisième mandat. | www.philippemanning.com

Alain Maher oeuvre au conseil de Ville depuis 2009. Il en serait à son troisième mandat. | www.philippemanning.com

Le conseiller municipal Alain Maher a annoncé qu’il ferait campagne pour un troisième mandat afin de représenter le Quartier Faubourg au conseil de Ville de Sorel-Tracy. Les élections municipales se tiendront le 5 novembre 2017.

Publicité
Activer le son

M. Maher en a fait l’annonce le vendredi 24 févier en avant-midi, au restaurant Bouff-Ti-Fail à Sorel-Tracy. Il était en présence de son épouse, quelques collègues du conseil de Ville, ses anciens collègues chez Emploi Québec et ses amis.

Celui qui en serait à un troisième mandat mise sur sa disponibilité, son désir de servir la population et son intégrité au travail pour convaincre les citoyens de son quartier de lui refaire confiance.

« On ne peut pas toujours être du même avis, dit-il. Ce qu’il faut retenir, c’est que toutes les décisions que nous prenons en groupe sont au bénéfice du citoyen. »

Quelques accomplissements le rendent fier de son présent mandat, tels que les rénovations du système de signalisation de la ville, la remise à neuf du parc Barabé et le projet de la Marina, en plus bien sûr des autres projets communs de développement à Sorel-Tracy.

M. Maher informera la population à propos de son programme et de ses objectifs pour les quatre prochaines années d’ici les élections.

image