14 mai 2021
Accident de mobylette : l’état de l’adolescente de 14 ans s’est stabilisé
Par: Jean-Philippe Morin

Trois véhicules étaient impliqués dans un accident sur la route Marie-Victorin, à Saint-Robert (photo). Dans un autre accident survenu quelques minutes plus tôt, une adolescente en mobylette a subi un grave accident. Photo gracieuseté

On a craint pour la vie d’une adolescente de 14 ans qui est entrée en contact avec un poteau à bord de sa mobylette sur le chemin des Patriotes, près de l’Ours qui bouffe à Saint-Ours, le vendredi 14 mai, vers 17 h 10. Selon les dernières informations reçues, son état s’est stabilisé.

Publicité
Activer le son

« Aux dernières nouvelles reçues dans la nuit de vendredi à samedi, son état était stable, mais on nous disait que les 12 prochaines heures allaient être déterminantes », souligne la porte-parole de la Sûreté du Québec, Audrey-Ann Bilodeau.

Quelques minutes plus tard, vers 17 h 15, un autre accident est survenu à Saint-Robert, sur la route 132, près de Transport Vilmik. Deux des trois véhicules impliqués se sont retrouvés dans le fossé et l’accident a causé plusieurs blessés. On ne craint pas pour la vie des occupants.

image