3 juillet 2015
À l’affiche ce week-end au Festival de la gibelotte
Par: Sarah-Eve Charland
Vincent Vallières | Gracieuseté – Jocelyn Riendeau

Vincent Vallières | Gracieuseté – Jocelyn Riendeau

Rick Hughes | Gracieuseté

Rick Hughes | Gracieuseté

Jérémy Deslandes | Gracieuseté -Shanti Loiselle

Jérémy Deslandes | Gracieuseté -Shanti Loiselle

Charles Robert | Gracieuseté – Anthony Deguise

Charles Robert | Gracieuseté – Anthony Deguise

Découvrez les activités à faire ce week-end dans la région.

Une pléiade d’artistes et de festivités

Le Festival de la gibelotte lance le coup d’envoi ce vendredi au centre-ville de Sorel-Tracy. Les visiteurs pourront assister à l’un des nombreux spectacles mettant en vedette le groupe Kaïn, Vincent Vallières, Bobby Bazini et l’Harmonie Calixa-Lavallée durant toute la fin de semaine, en plus de se divertir grâce aux commerçants et de marcher le traditionnel tour du carré Royal.

Les festivaliers pourront aussi participer aux Week-ends des Chefs du 3 au 5 juillet ou assister à l’un des spectacles de danse offerts au carré Royal.

La musique électronique sera à l’honneur au Party du Barbo où DJ Champion et Éric Massicotte feront vibrer la foule à la Place du marché.

Un défilé de mode à saveur régionale

Les commerçants seront mis à l’honneur lors du défilé de mode organisé par la propriétaire de la boutique Laflamme Fourrure, Caroline Pelletier.

L’événement aura lieu le 5 juillet sous le grand chapiteau de la Ville de Sorel-Tracy. Une douzaine de commerçants locaux participeront à l’événement. Les spectateurs pourront admirer 72 ensembles de vêtements et accessoires.

De la variété au Marine Cabaret

Vendredi, le groupe Come Together interprétera des succès des Beatles sur la scène du Marine Cabaret. Rick Hughes montera sur la scène du Marine Cabaret le 4 juillet dès 21h. Le rockeur s’arrête à Sorel-Tracy pour sa tournée « Le Rick Hughes Show » pour présenter ses plus grands succès.

Musique soreloise au Pub O’Callaghan

Le vendredi 3 juillet, les gens pourront entendre Breaktime et DART au Pub O’Callaghan. Le dimanche 5 juillet, ce sera au tour des artistes sorelois Pascal Camirand, Ben Champagne et Jérémy Deslandes de présenter durant la soirée chacun leur tour leurs compositions sur l’une des deux scènes du commerce. Le 4 juillet, la programmation du Festival des arts émergents (FAST) sera lancée au Pub O’Callaghan.

Charles Robert et La Valérie en symbiose

La Maison de la musique de Sorel-Tracy présente un spectacle dans un style 5 à 7 le vendredi 3 juillet mettant en vedette Charles Robert (sur la photo), à la voix et au clavier, et La Valérie, à la voix et à la guitare. Les deux auteurs-compositeurs et interprètes offriront un concert intime et acoustique.

image