24 mai 2017
40e souper-bénéfice de l’Association des personnes handicapées de Sorel-Tracy
Par: Deux Rives
Alain Chalifoux (au centre) est le président d'honneur du 40e souper-bénéfice de l'Association des personnes handicapées de Sorel-Tracy. | Gracieuseté

Alain Chalifoux (au centre) est le président d'honneur du 40e souper-bénéfice de l'Association des personnes handicapées de Sorel-Tracy. | Gracieuseté

Le 40e souper-spaghetti de l’Association des personnes handicapées de Sorel-Tracy aura lieu le 7 juin, à 18h, à la salle Jani-Ber.

L’organisme communautaire, qui défend les droits des personnes handicapées dans la région, célèbre cette année ses 40 ans d’existence.

« Je suis heureux d’être président d’honneur du souper cette année », affirme Alain Chalifoux, président du Groupe Laitier Chalifoux. « J’ai été chanceux dans ma vie, mais il ne faut pas oublier que n’importe qui peut être touché à un moment, que ce soit un proche ou nous-mêmes. Il est donc important de s’impliquer, de travailler à inclure toutes ces personnes dans notre société et de les soutenir. »

Au cours de la soirée, il y aura plusieurs tirages et surprises. L’animation de la soirée sera assurée par Mathieu Doré. Pierre Gagnon fera l’animation musicale. Le spaghetti sera servi par Le Petit Traiteur Mathieu Doré, accompagné de fromage parmesan, gracieuseté de la Laiterie Chalifoux. NathB photographe sera sur place avec son équipe pour un photomathon.

Les billets, en vente au local de l’association (105 rue Prince, local 42, Sorel-Tracy) et disponibles à la porte le soir de l’évènement, sont au coût de 20$ par personne.

Depuis maintenant quarante ans, l’Association des personnes handicapées Sorel-Tracy Inc., s’implique auprès de la communauté dans le but de faciliter l’intégration des personnes handicapées; favoriser l’accessibilité au transport, au logement, au travail et aux loisirs; offrir des activités culturelles et éducatives aux membres de l’association; sensibiliser, promouvoir et défendre les droits des personnes handicapées auprès de la population et des institutions publiques et privées. L’implication et le dévouement des membres et bénévoles, mais également de la population de la région, contribuent à la réalisation des objectifs de l’association depuis toutes ces années.

TC MEDIA

image