9 juin 2020
Xavier Barsalou-Duval offrira des trousses de pavoisement pour la Fête nationale
Par: Jean-Philippe Morin

Le député de Pierre-Boucher—Les-Patriotes—Verchères, Xavier Barsalou-Duval. Photo gracieuseté

Le député de Pierre-Boucher—Les-Patriotes—Verchères, Xavier Barsalou-Duval, aidera ses concitoyens à souligner la Fête nationale du Québec malgré le contexte spécial de la COVID-19. Il organisera une distribution de trousses de pavoisement aux couleurs de la Fête nationale.

Publicité
Activer le son

Ces trousses, qui seront distribuées gratuitement aux citoyens qui en feront la demande, comprennent un drapeau du Québec ainsi que plusieurs autres articles « surprise » arborant la fleur de lys.

Comme le nombre de trousses sera disponible en quantités limitées, les participants doivent s’inscrire rapidement sur le site du député.

C’est M. Barsalou-Duval lui-même qui procédera à la distribution en sillonnant les 11 municipalités de son comté, dont Contrecœur, selon un horaire préétabli, pour remettre les trousses en personne aux citoyens les 19, 20 et 21 juin prochains tout en respectant les mesures de distanciation physique et de protection. Cette offre est réservée exclusivement aux résidents de la circonscription de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères.

« En cette année 2020, la Fête nationale du Québec nous permettra de souligner la force et le courage de notre peuple devant l’adversité. Profitons de cette grande journée du 24 juin, symbole de fierté par excellence, pour exprimer notre amour du Québec à notre manière. Soyons fiers de notre langue commune, le français et sortons nos drapeaux pour afficher à l’unisson la vitalité du peuple que nous sommes. À l’instar de nos prédécesseurs qui ont bâti le Québec, relevons la tête et ayons confiance en l’avenir! », a conclu Xavier Barsalou-Duval.

Pour s’inscrire et connaître les dates et les points de distribution des trousses dans sa localité : https://www.xavierbarsalouduval.quebec/inscription-fete-nationale

image