20 janvier 2021
Voyage au Mexique pendant les Fêtes : le DG de la Ville s’excuse
Par: Jean-Philippe Morin

Le directeur général de la Ville de Sorel-Tracy, Karl Sacha Langlois, est parti en voyage au Mexique pendant le temps des Fêtes malgré les recommandations de la Santé publique. Photo gracieuseté

Le directeur général de la Ville de Sorel-Tracy, Me Karl Sacha Langlois, a tenu à s’excuser publiquement pour avoir voyagé au Mexique pendant le temps des Fêtes malgré les recommandations de la Santé publique.

Publicité
Activer le son

Voici le contenu de son message en entier :

« J’ai lu avec attention et émotion les commentaires exprimés par les citoyens concernant mon séjour au Mexique durant la période des fêtes. Je comprends la déception que cette décision a pu provoquer, surtout en considérant les fonctions que j’occupe. J’ai respecté à la lettre l’isolement de 14 jours exigé par le gouvernement et je tiens à préciser que je l’ai fait à mes frais, durant mes vacances. Malgré cela, ce voyage était une erreur de jugement de ma part et je suis véritablement désolé si je vous ai déçus.

J’offre mes excuses au maire, au conseil municipal et aux employés de la Ville. J’offre également mes excuses les plus sincères aux citoyens que j’ai pu offenser.

J’ai toujours autant à cœur ma communauté, ainsi que la Ville de Sorel-Tracy, et je continuerai de travailler pour que la région poursuive son développement.

Du fond du cœur,

Me Karl Sacha Langlois »

Le directeur général a spécifié qu’il n’accordera pas d’entrevue supplémentaire sur le sujet.

image