13 octobre 2015
Vol qualifié au dépanneur St-Gabriel : 4 hommes de Granby arrêtés
Par: Jean-Philippe Morin
Un vol qualifié est survenu au dépanneur St-Gabriel le 10 octobre, vers 14h. | TC Média – Pascal Cournoyer

Un vol qualifié est survenu au dépanneur St-Gabriel le 10 octobre, vers 14h. | TC Média – Pascal Cournoyer

Les suspects qui ont été interceptés à la suite d’un vol qualifié au dépanneur Saint-Gabriel, le samedi 10 octobre, vers 14h, sont quatre hommes de Granby et des environs âgés entre 21 et 30 ans.

Publicité
Activer le son

Cagoulés et armés d’objets contondants (couteau et bâton de baseball, selon nos informations), ils ont fait éruption dans le petit dépanneur du chemin des Patriotes, à Sorel-Tracy, et volé le contenu du tiroir-caisse ainsi que des boissons alcoolisées. Un client sur place a aussi été victime d’un vol qualifié.

Les quatre suspects ont ensuite pris la fuite et ont été repérés dans le secteur Tracy. Trois d’entre eux ont été repérés rapidement, alors que le quatrième a été arrêté plus tard grâce à l’intervention du maître-chien.

Les quatre hommes ont comparu le mardi 13 octobre en après-midi, devant le juge au palais de justice de Sorel-Tracy. Martin Landry (30 ans), Jimmy Caissie (22 ans), Jimmy Richard (29 ans) et Francis Deslandes (21 ans) font face à des accusations d’introduction par effraction dans un commerce, vol qualifié, complot et entrave au travail des policiers. Selon l’acte d’accusation, ils portaient des casquettes, lunettes fumées, kangourous à capuchon et masques de paintball.

image