14 mai 2019
Vincent Deguise reçoit le prix personnalité de la relève 2019 de l’UMQ
Par: Jean-Philippe Morin

Martin Damphousse, président du jury et maire de Varennes, Pierre Fortin, représentant de Raymond Chabot Grant Thornton, Sophie Mauzerolle, Vincent Deguise et Alexandre Cusson, président de l’UMQ et maire de Drummondville. Photo gracieuseté

Lors des Assises annuelles de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) du 9 au 11 mai, Vincent Deguise, maire de Saint-Joseph-de-Sorel, s’est vu remettre le prix personnalité de la relève 2019.

Ce prix vise à souligner la contribution d’une élue et/ou d’un élu municipal de moins de 35 ans s’étant distingué dans sa communauté par son implication ainsi que par une réalisation qui a eu un impact sur la qualité de vie des citoyens.

Depuis 11 ans, l’UMQ souligne l’apport des jeunes à la vie municipale. Pour son 100e anniversaire, le jury a décidé de remettre le prix à un homme et une femme. Sophie Mauzerolle, conseillère de ville et conseillère associée, urbanisme et mobilité, au comité exécutif de la ville de Montréal a elle été récompensée au même titre que M. Deguise.

image