24 août 2021
Vincent Deguise brigue un deuxième mandat comme maire de Saint-Joseph-de-Sorel
Par: Jean-Philippe Morin

Vincent Deguise veut être réélu maire de Saint-Joseph-de-Sorel le 7 novembre prochain. Photo tirée de Facebook

Le maire sortant de Saint-Joseph-de-Sorel, Vincent Deguise, a confirmé son intention de se représenter pour le poste lors des élections municipales du 7 novembre prochain.

Publicité
Activer le son

Celui qui est en poste depuis 2017, après avoir pris la relève d’Olivar Gravel qui a été maire de 1975 à 2017, dit vouloir représenter ses citoyens avec la même passion et la même détermination.

« Lors des quatre dernières années, avec le Conseil municipal, nous avons travaillé pour vous, pour que votre milieu soit à votre image, pour que Saint-Joseph-de-Sorel continue son élan d’embellissement et de mise à jour de nos infrastructures » indique-t-il dans une publication Facebook, le 24 août.

Selon M. Deguise, il reste encore du travail à accomplir pour continuer d’avancer et de faire rayonner la ville. « Nous avons un milieu de vie agréable, vivant et stimulant. Nous pouvons en faire encore plus, que ce soit au niveau de l’urbanisme, de la sécurité de nos voies publiques, de l’amélioration des environnements dans lesquels vous évoluez », ajoute-t-il.

Il se dit finalement enthousiaste de célébrer le 150e anniversaire de fondation de la Ville au cours du prochain mandat.

image