3 juin 2021
Vendôme en spectacle le 13 juin à Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin

Le groupe Vendôme sera à Sorel-Tracy pour une performance musicale le 13 juin prochain. Photo Louane Williams

Dans le cadre des dimanches Fabul’Art, la Ville de Sorel-Tracy invite la population à assister gratuitement au spectacle de Vendôme, le 13 juin à 13 h 30, au café-théâtre Les Beaux Instants (3015, place des Loisirs).

Publicité
Activer le son

Formé de Tom Chicoine, Cedrik St-Onge, Bruno Saint-Laurent et Marc-Antoine Beaudoin, Vendôme présente un univers rock vaporeux où les mots s’amusent entre le cœur et la tête. Tantôt réfléchis, plus tard impulsifs, les quatre auteurs-compositeurs-interprètes sèment le trouble de Caplan à Montréal.

Ce spectacle sera offert en présentiel, en respect des mesures sanitaires, et en virtuel sur une plateforme musicale dédiée à la diffusion de concerts en direct. Les places côte à côte sont uniquement réservées aux personnes habitant sous le même toit.

Pour assister en présentiel ou en virtuel à ce spectacle, il faut s’inscrire avant le vendredi 11 juin à 12 h auprès du Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400 ou par courriel à loisirs@ville.sorel-tracy.qc.ca.

À la suite de l’inscription, un courriel sera envoyé pour informer de toutes les mesures sanitaires à respecter en présentiel. Pour la formule en virtuel, un lien et un code envoyés permettent de vivre cette expérience virtuelle.

Les places sont limitées. Ce spectacle ne sera pas disponible en différé.

image