3 juillet 2016
Une violente collision fait deux victimes à Saint-Robert
Par: Julie Lambert
Les deux passagers de la moto reposent dans un état critique. | TC Media - Pascal Cournoyer

Les deux passagers de la moto reposent dans un état critique. | TC Media - Pascal Cournoyer

TC Media - Pascal Cournoyer

TC Media - Pascal Cournoyer

Deux motocyclistes sont décédés à la suite d’une collision avec une voiture sur la route 239 à Saint-Robert, vers 13h30, le 3 juillet dernier.

Selon les informations de la Sûreté du Québec, la voiture circulait en direction est et a empiété sur la voie de gauche, pour une raison encore inconnue.

Les deux occupants de la motocyclette, Caroline Bousquet-Lévesque de Saint-Damase et Mario-Dave Raymond de Saint-Hyacinthe âgés de 32 ans, ont été éjectés de leur véhicule sur le coup de l’impact.

Ils ont été transportés à un centre hospitalier où ils ont, quelques heures plus tard, succombé à leurs blessures.

Les deux passagers de la voiture impliquée dans l’accident, des octogénaires, n’ont subi aucune blessure, mais ont été conduits à l’hôpital pour traiter un choc nerveux.

La circulation sur la route 239 a été fermée une bonne partie de l’après-midi, le 3 juillet, pour permettre aux policiers de reconstituer la scène de l’accident. La voie a été ouverte à nouveau aux automobiles à 19h45.

Selon le sergent de la Sûreté du Québec, Marc Tessier, l’enquête pour connaître la raison de l’accident est toujours en cours. Il a toutefois confirmé que l’hypothèse d’un bris mécanique sur un des deux véhicules a été écartée.

« Les deux véhicules étaient récents. L’état de ceux-ci ne serait pas la cause de l’accident. »

Avec la collaboration d’Annabelle Baillargeon

image