25 août 2021
Une vente-trottoir pour soutenir le Carrefour naissance-famille les 2 et 3 septembre
Par: Jean-Philippe Morin

La vente-trottoir aura lieu face du Carrefour naissance-famille, au 5750, chemin St-Roch. Photothèque | Les 2 Rives ©

Une vente-trottoir mettant de l’avant plusieurs produits de la boutique du Carrefour naissance-famille aura lieu les 2 et 3 septembre prochains.

Publicité
Activer le son

Cette activité permettra non seulement d’aider les familles, mais aussi d’encourager l’organisme puisque les profits sont réinvestis pour soutenir sa mission.

Les gens sont invités à se présenter au 5750, chemin St-Roch à Sorel-Tracy le 2 septembre entre 9 h et 11 h 30 et 13 h à 16 h, ainsi que le 3 septembre entre 9 h et 11 h 30 afin de retrouver des produits pour bébé, enfant et pour le parent.

« Nos produits à la vente-trottoir proviennent de nos inventaires précédents et actuels et seront majoritairement offerts à des prix modiques, allant de 1 $ à 5 $. D’autres rabais seront aussi disponibles à l’intérieur de la boutique », précise Martin Faucher, agent à l’accueil et aux communications.

Pour tout achat à la vente-trottoir de 15 $ et plus, les clients recevront 5 $ de rabais sur la carte de membre du Carrefour naissance-famille ou 15 % de rabais en boutique (sauf sur les tire-laits). Cette promotion est applicable au moment de l’achat.

En cas de pluie, l’événement se fera à l’intérieur. Pour toute question : 450 743-0359 poste 21.

image