23 novembre 2016
Une vague déferlante d’artistes variés en 2017
Par: Julie Lambert

Azimut diffusion a dévoilé, le 23 novembre, la programmation de sa prochaine saison qui comptera de grandes pointures comme Vincent Vallières, Louis-Jean Cormier, Alex Nevsky ainsi que des nouveaux venus, soit Kevin Bazinet et 2 Frères.

En 2016, les spectacles présentés par le diffuseur avaient frappé un grand coup en affichant complet à huit reprises. Cette année encore, l’organisme a mis sur pied une programmation comptant des valeurs sûres ainsi que des découvertes pour plaire à son public.

Lors du dévoilement au Marine Cabaret, l’organisme culturel a annoncé la venue de plusieurs artistes dans le cadre de ses séries comptant autant du théâtre à l’humour qu’aux documentaires aux spectacles musicaux en tout genre.

Une popularité non démentie

En chanson, sept chanteurs populaires se relayeront au café-théâtre Les Beaux Instants. Parmi ceux-ci, on retrouve Alex Nevsky (10 février), Alexandre Poulin (25 février), Vincent Vallières (17 mars), Louis-Jean Cormier (31 mars) et Patrice Michaud (13 mai).

La série des Jeudis d’Azimut se déroulera du 23 février au 27 avril au Marine Cabaret. Lors d’une soirée en formule 5 à 7, la population pourra entre autres entendre les chansons d’Andrea Lindsay, du Sorelois Antoine Lachance, de Fanny Bloom et d’Émile Bilodeau.

Comme lors des deux dernières saisons, Azimut mise sur l’humour pour attirer une nouvelle clientèle. Les deux précédents artistes Alexandre Barrette et Phil Roy avaient fait salle comble. Cette fois-ci, les amateurs pourront assister le 21 avril au premier one-man-show en rodage de l’humoriste Louis T.

Une nouvelle série de spectacles, présentée au café-théâtre Les Beaux Instants en collaboration avec des jeunes du secondaire dont Marie-Hélène Bibeau, seront présentés. Le chanteur Kevin Bazinet (20 janvier) et 2 Frères (5 mai) offriront des prestations.

D’autres séries comme Les Grands explorateurs, Les p’tits dimanches ensoleillés, Sortez vos tout-p’tits et le théâtre sont de retour.

Pour la programmation complète ou des billets, les gens peuvent se rendre sur le site Internet d’Azimut diffusion au www.azimutdiffusion.com.

image