25 août 2021
Une troisième génération prend la relève au Camping Marina Parc Bellerive
Par: Jean-Philippe Morin

De gauche à droite : Joël Ménard, Jason Ménard, Jeremy Ménard et Doris Ménard. Photo gracieuseté

Une troisième génération de Ménard a fait son arrivée comme propriétaires du Camping Marina Parc Bellerive, à Saint-Ours, au cours des derniers jours.

Publicité
Activer le son

Il y a 60 ans, Marcel Ménard a démarré le projet Camping Parc Bellerive. Il a vite transmis son feu sacré à ses fils Doris et Joël, qui ont fait grandir le projet à sa taille actuelle, avec tous les services autant pour le camping que pour la marina.

Doris a ensuite passé le flambeau à Jérémy et Jason tout en demeurant conseiller principal. Jérémy et Jason Ménard, avec leur père Joël Ménard et toute l’équipe déjà en place sauront non seulement poursuivre la tradition familiale, mais mettront tout en œuvre pour garder le camping et la marina à un haut niveau de performance, assure la famille.

« Accueillir des jeunes familles et recevoir plein d’enfants sont les objectifs à atteindre dès maintenant tout en demeurant un leader dans le domaine du nautisme. Offrir un milieu de vie agréable et sécuritaire pour tous demeure une priorité », indique Doris Ménard dans un communiqué de presse, en remerciant ses employés, clients et fournisseurs ainsi que son frère Joël, partenaire d’affaires depuis plus de 35 ans.

image