23 mai 2019
Une tournée de découvertes organisée par l’Office de tourisme de Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin

Il sera possible de voir les coulisses de l'Expérience Statera. Photo Hé! Photographes

Il sera possible de visiter le Domaine Boréal à Sainte-Anne-de-Sorel lors de la visite. Photo gracieuseté

La Sublime Asperge, de Saint-Aimé, sera aussi un point d'arrêt. Photo gracieuseté

L’Office de tourisme de la région de Sorel-Tracy réitère son activité « Tournée de découvertes de la région de Sorel-Tracy » en collaboration avec ses intervenants touristiques de la région, le samedi 15 juin prochain.

Publicité
Activer le son

Les citoyens de la MRC de Pierre-De Saurel sont invités à monter à bord d’un autobus et à partir en tournée à travers la région.

En matinée, le premier arrêt sera le Domaine Boréal, avec sa crémerie et ses chalets. Quelques intervenants seront sur place pour présenter leurs entreprises dont Kayakalo, Passion Planches et Bières vins & terroir.

L’heure du lunch aura lieu au quai du Traversier, après avoir visité les coulisses de Statera. Une visite à La Sublime Asperge, à Saint-Aimé, est également prévue.

Pour terminer la journée en beauté, l’autobus se rendra à la Maison des gouverneurs où un cocktail est organisé. D’autres intervenants touristiques régionaux seront sur place afin de faire découvrir davantage leurs produits et services.

La participation à cette tournée coûte 5 $ par personne ou 20 $ incluant une boîte à lunch. Il faut réserver 450 746-9441 jusqu’au 13 juin. Les places sont limitées et l’inscription est obligatoire.

image