28 août 2019
Une Soreloise parmi les candidates d’Occupation Double en Afrique du Sud
Par: Katy Desrosiers
Alex-Anne Aubé-Kubel fait le tour du monde avec des contrats de patinage artistique sur des bateaux de croisière. 
Photo tirée de Facebook

Alex-Anne Aubé-Kubel fait le tour du monde avec des contrats de patinage artistique sur des bateaux de croisière. Photo tirée de Facebook

La Soreloise Alex-Anne Aubé-Kubel fera partie de l’aventure d’Occupation Double en Afrique du Sud. La patineuse artistique de formation espère trouver l’amour et revenir s’établir au Québec de façon permanente.

La jeune femme de 24 ans travaille comme patineuse professionnelle dans de spectacles sur des bateaux de croisière. Elle habite donc en mer de six à huit mois par année.

La sœur du hockeyeur Nicolas Aubé-Kubel a expliqué, lors du dévoilement des candidates, venir d’une famille très sportive. « Mon frère vient d’être repêché par les Flyers de Philadelphie. Les arénas, c’est notre deuxième maison », précise celle qui dit aussi être très compétitive.

Pour séduire dans l’aventure, elle jouera la carte de l’indépendance. « J’ai un frère et je sais à quel point les filles qui collent, ça tombe sur les nerfs », a-t-elle dit dans sa vidéo de présentation.

Alex-Anne Aubé-Kubel est assurée de faire partie de l’aventure et sera avec cinq autres filles dans la première maison des candidates. Il sera possible de suivre son parcours dès le 16 septembre à V dans les émissions quotidiennes. Le fameux tapis rouge aura lieu le dimanche 22 septembre à 18 h 30.

image