19 septembre 2019
Une quatrième édition pour le Salon des vins de Sorel-Tracy le 14 novembre
Par: Jean-Philippe Morin

Entre 300 et 400 personnes se rendent chaque année au Salon des vins de Sorel-Tracy. Photo Jean-Marc Mainella

La quatrième édition du Salon des vins de Sorel-Tracy se tiendra le jeudi 14 novembre, de 17 h à 22 h, à l’Hôtel de la Rive.

À chaque année, entre 300 et 400 amateurs de vin y participent. Pour cette quatrième édition, une vingtaine d’exposants sont attendus et ils présenteront près de 200 produits.

Les billets seront en prévente à compter de la semaine prochaine au coût de 20 $ sur salonvinssoreltracy.com. On pourra aussi s’en procurer au IGA Extra André Tellier, à la Grange à Houblon, à CJSO 101,7 FM, chez Celliers Klément et à la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel.

Ce billet inclut cinq coupons, un verre de dégustation et le carnet du dégustateur. Les billets seront aussi en vente sur place le jour de l’événement au coût de 30 $.

Durant la soirée, il y aura à nouveau un atelier dégustation VIP. Il s’agit d’un atelier accord mets vins d’une durée d’environ 30 minutes et présenté à compter de 18 h 30 par la sommelière Geneviève Thibault des Celliers Klément. Le coût des billets est de 75$ (taxes incluses) et seulement 50 places sont disponibles. Ces billets permettent l’accès au Salon (incluant cinq coupons, un verre de dégustation et le carnet du dégustateur) et sont disponibles aux mêmes points de vente.

Les visiteurs présents seront à nouveau invités à compléter un coupon de participation pour le tirage d’un crédit voyage de 500 $ offert par le Club Voyages Air-Mer.

Les profits de ce Salon seront à nouveau remis à la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel. Depuis trois ans, ce sont plus de 7000 $ qui ont ainsi été récoltés dans le cadre de cet événement présenté par la SAQ.

Ce Salon, présenté par la SAQ, est organisé par Les Événements Festifs, en collaboration avec Cournoyer communication marketing, CJSO 101,7 FM et Les Celliers Klément.

image