10 juin 2019
Deuxième édition du déjeuner de la mairesse
Une quarantaine de citoyens discutent avec les élus à Contrecœur
Par: Jean-Philippe Morin

Maud Allaire a rencontré les citoyens lors du deuxième déjeuner de la mairesse de Contrecœur, le 9 juin. Photo gracieuseté

Une quarantaine de citoyens se sont déplacés à la Maison Lenoblet-du-Plessis, le dimanche 9 juin, dans le cadre de la deuxième édition du déjeuner de la mairesse de Contrecœur, Maud Allaire.

Les citoyennes et citoyens ont pu rencontrer les élus municipaux afin de leur partager leurs préoccupations et leurs opinions. Les Contrecœurois ont pu échanger sur de nombreux sujets touchant leur quartier et leur Ville ainsi que poser des questions sur les sujets.

Sur place, on retrouvait la mairesse Maud Allaire et les conseillers Claude Bérard, Dominique Doyon, André Gosselin et Denis-Charles Drapeau.

« Nous sommes très heureux de la participation citoyenne à cette deuxième édition de l’événement. Il est important pour moi et les conseillers de connaître les préoccupations et les besoins de nos concitoyens, car leur opinion est au centre de nos actions et de nos décisions. Le déjeuner de la mairesse nous a permis également de faire découvrir la Maison Lenoblet-du-Plessis (4752, route Marie-Victorin) qui présente en ses murs l’exposition « J’épie…le maïs », du 24 juin au 1er septembre. Ce rendez-vous a été une fois de plus un succès et nous remercions tous les citoyens et citoyennes pour leur présence! », a mentionné la mairesse, Maud Allaire.

image