1 avril 2020
Une plateforme web regroupe des entreprises toujours en activité
Par: Jean-Philippe Morin

Le site web achatlocalpsd.com est disponible pour connaître les services en fonction dans la région. Photo capture d'écran

Le CLD de Pierre-De Saurel a mis en place une plateforme web afin de répertorier les entreprises toujours en activité sur le territoire de la MRC de Pierre-De Saurel et ainsi favoriser l’achat local auprès des citoyens.

Publicité
Activer le son

Cette plateforme, qui porte le nom d’Achat local Pierre-De Saurel, est en fonction depuis le 31 mars au https://www.achatlocalpds.com/.

Pour qu’elle soit fonctionnelle, les entreprises doivent s’inscrire en remplissant un formulaire en ligne. Le CLD invite donc les entreprises toujours en fonction pendant cette crise à s’y inscrire.

La page web générée se veut simple et non transactionnelle dans le but de donner une vitrine aux entreprises locales et centraliser l’information pour les consommateurs de la région.

Cette mesure a été réalisée en tenant compte des commentaires et suggestions soumis dans le sondage du CLD de Pierre-De Saurel « État de la situation – COVID-19 » rempli récemment par les entrepreneurs.

image