16 juillet 2021
Collision avec un véhicule
Une piétonne de 63 ans subit des blessures importantes
Par: Katy Desrosiers

Une femme de 63 ans a subi des blessures importantes après une collision avec un véhicule sur la route 132 près de la rue Laval. Photo Kevin Arseneault | Les 2 Rives ©

Une collision entre une piétonne et un véhicule est survenu peu avant 16 h sur la route Marie-Victorin à Sorel-Tracy, à l’intersection de la rue Laval. La piétonne, une dame de 63 ans, a été conduite à l’hôpital pour des blessures graves mais on ne craint plus pour sa vie.

Publicité
Activer le son

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Valérie Beauchamp, une conductrice de 17 ans a effectué son arrêt obligatoire sur la rue Laval et allait tourner sur la route 132. Au même moment, la dame de 63 ans a traversé et l’impact a eu lieu.

La piétonne a été projetée au sol et a subi des blessures importantes. Au moment de son transport au centre hospitalier, on craignait pour sa vie. Toutefois, vers 17 h 30, la situation avait évolué et la femme était hors de danger. Trois personnes se trouvaient à bord du véhicule impliqué.

La route 132 est fermé pour un moment entre le chemin Saint-Roch et la rue Decelles afin de laisser un patrouilleur analyser les lieux de l’accident.

image