18 décembre 2019
Une nouvelle image pour les micropousses biologiques des jardins Picoudi
Par: Jean-Philippe Morin

L’entreprise Les jardins Picoudi présente sa nouvelle signature. Photo gracieuseté

Les jardins Picoudi, de Saint-Robert, se lancent dans la vente de micropousses détenant une certification biologique sous la nouvelle signature Picoudi.

Publicité
Activer le son

Le nouvel emballage fait en sorte que les produits sont plus faciles à repérer sur les tablettes. Chacune des couleurs est associée à sa variété. « Grâce à ce mode d’identification simplifié, en quelques secondes, vous aurez maintenant en main le produit idéal pour ajouter la touche parfaite à votre lunch, entrée ou repas principal », peut-on lire dans un communiqué de presse.

Afin d’éviter le gaspillage alimentaire, les produits sont disponibles dans des contenants recyclables de différents formats dans les marchés d’alimentation à grande surface, dans les boutiques d’aliments naturels et chez différents commerçants régionaux.

Pour les professionnels de l’industrie de l’hôtellerie et de la restauration, Distribution Picoudi propose un service de prise de commandes et de livraison dans plusieurs régions du Québec. Différents formats plus adaptés aux besoins des restaurateurs sont disponibles. En complément, une variété de produits distinctifs du terroir est proposée, dont le Canada Goulu, les fromages Le Bédouin et la Mozzarella de Bufflonne Maciocia.

Les jardins Picoudi offrent des produits depuis une douzaine d’années à Saint-Robert, mais l’entreprise a évolué il y a trois ans grâce à la construction d’un nouveau bâtiment doté d’installations à la fine pointe de la technologie. L’agriculteur Luc Tellier assure que d’autres nouveautés sont à venir pour l’entreprise.

image