26 mai 2020
Une nouvelle coordonnatrice des ressources humaines au Cégep de Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin

Isabelle St-Amant, coordonnatrice des ressources humaines du Cégep de Sorel-Tracy. Photo gracieuseté

Isabelle St-Amant a été nommée, sous recommandation unanime du comité de sélection, coordonnatrice des ressources humaines du Cégep de Sorel-Tracy. Elle entrera en fonction le 8 juin.

Publicité
Activer le son

Diplômée du Cégep de Sorel-Tracy en Sciences humaines, profil mathématique-administration, elle détient un baccalauréat en Administration des affaires, concentration en gestion des ressources humaines de l’Université du Québec à Trois-Rivières ainsi qu’un Certificat en Santé et sécurité au travail du même établissement.

Mme St-Amant possède une expérience en matière de gestion des dossiers relatifs à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et sécurité du travail et des assurances collectives. Elle a exercé un rôle-conseil auprès des employés et des représentants de l’employeur quant à l’application de la convention collective et des différentes lois et règlements référant au droit du travail.

Auparavant, elle agissait à titre de conseillère en ressources humaines responsable de la dotation, des relations de travail et de la gestion de la discipline.

« Son expérience jumelée à sa formation lui permettent de gérer de nombreux dossiers simultanément et de façon efficace. Reconnue pour son esprit d’équipe, son dynamisme, son autonomie, sa grande capacité d’adaptation et d’apprentissage, Mee St-Amant aime relever de nouveaux défis », peut-on lire dans un communiqué de presse du Cégep de Sorel-Tracy.

image