3 décembre 2019
Une fête de Noël couronnée de succès
Par: Jean-Philippe Morin

La fête organisée par la petite enfance a ravi environ 200 enfants et leur famille. Photo gracieuseté

Environ 200 enfants ont pris part à une fête de Noël organisée pour eux par des partenaires de la petite enfance au centre culturel de Sorel-Tracy, le 1er décembre.

Les familles présentes pour l’occasion ont profité d’un après-midi en compagnie du Père Noël, du lutin et de la fée des étoiles. Le comité organisateur se dit ravi de l’événement puisqu’une augmentation accrue de présences a été recensée. En plus de recevoir un cadeau des mains du Père Noël, les enfants pouvaient prendre plaisir à jouer dans les jeux gonflables, se faire tatouer ou bien aller à la rencontre des Héros de l’espoir ou des mascottes drôles et attachantes.

« Chaque année nous sommes fiers de notre collaboration et de voir les enfants autant émerveillés par la magie de Noël », souligne Claude Daigle, membre du comité organisateur, formé des organismes GRTHS, les Habitations Saint-Maxime, le Carrefour naissance-famille, Voir Grand pour nos petits, L’Orienthèque, centre d’orientation et d’intégration de la main-d’oeuvre et la Corporation de développement communautaire Pierre-De Saurel.

image