13 juin 2018
Une femme perd la vie dans un face-à-face à Saint-Robert
Par: Jean-Philippe Morin
L'accident a impliqué un pick-up et un VUS, sur la route 132 à la hauteur de la rue Colette à Saint-Robert. (Photo: Pascal Cournoyer)

L'accident a impliqué un pick-up et un VUS, sur la route 132 à la hauteur de la rue Colette à Saint-Robert. (Photo: Pascal Cournoyer)

Un face-à-face est survenu vers 11h55 le 13 juin entre une camionnette de type pick-up et un véhicule utilitaire sport (VUS), à l’intersection de la route Marie-Victorin et de la rue Collette, sur la route 132 à Saint-Robert. Une femme de 27 ans, Vanessa Mac Duff de Magog, a perdu la vie lors de cet accident.

Publicité
Activer le son

Le conducteur du camion pick-up, âgé de 29 ans, circulait en direction est quand, pour une raison encore indéterminée, il a bifurqué de sa voie pour entrer de plein fouet avec un véhicule utilitaire sport qui circulait dans l’autre sens.

Le conducteur du pick-up n’a subi que des blessures mineures. Toutefois, l’accident a été fatal pour la conductrice du VUS. Les pompiers de Sorel-Tracy ont été appelés pour utiliser les pinces de désincarcération afin de l’extirper de l’habitacle. Son décès a été constaté à l’hôpital.

Les deux personnes étaient seules à bord de leur véhicule respectif.

Des enquêteurs en scène de collision de la Sûreté du Québec étaient sur place en après-midi afin de déterminer les causes exactes de l’accident.

La route 132 a été fermée pendant plusieurs heures dans les deux directions à cette hauteur.

image