30 juillet 2021
Incendie sur l’avenue Hôtel-Dieu
Une femme inconsciente est sauvée par les pompiers
Par: Alexandre Brouillard

Une femme était inconsciente dans le bâtiment lorsque les pompiers sont arrivés sur le lieu de l’incendie. Photo Alexandre Brouillard | Les 2 Rives ©

Les pompiers de Sorel-Tracy ont procédé au sauvetage d’une femme qui était inconsciente dans sa résidence lors d’un incendie qui s’est déclaré peu après 9 h, vendredi, sur l’avenue Hôtel-Dieu, à Sorel-Tracy.

Publicité
Activer le son

« Le feu était concentré dans une des pièces du logement. Il a causé beaucoup de dégâts à l’intérieur du bâtiment, mais aucun à l’extérieur. Les pompiers se sont assurés que la structure du bâtiment n’ait pas été endommagée par le feu », détaille Roger Lamanque, chef d’intervention du Service de protection et d’intervention d’urgence de Sorel-Tracy.

Après son évacuation, la dame a rapidement été prise en charge par le service ambulancier pour être transportée à l’Hôtel-Dieu de Sorel.

Les sapeurs ont dû faire appel à du renfort en déclenchant une deuxième alarme afin de procéder à l’extinction de l’incendie. En tout, une vingtaine de pompiers se sont rendus sur place.

La cause de l’incendie reste à déterminer, alors que des techniciens enquêteurs sont sur place pour en connaître l’origine.

image