24 mai 2018
Une équipe-conseil de la Financière Banque Nationale à Sorel-Tracy gagne deux prix
Par: Jean-Philippe Morin

Steve Farley, Andrée Lusignan, Richard Charron, Marie-Claude Chalifoux, Joanie Fortier, Marc Janelle. (Photo : gracieuseté)

L’Équipe-conseil Chalifoux│Farley│Janelle│Charron de la succursale Financière Banque Nationale de Sorel-Tracy s’est vu mériter le titre de l’Équipe de l’année ainsi que le prix Meilleure croissance d’actifs pour le territoire Centre-du-Québec dans le cadre du programme Reconnaissance de l’Excellence.

« Je profite de cette occasion spéciale pour féliciter cette équipe aux multiples talents qui a su se démarquer de ses pairs en affichant une performance supérieure, en plus d’une remarquable gestion des actifs sous sa gouverne. Ces gens d’exception ont à cœur le bien-être de leur clientèle et se sont de plus distingués par leur intégrité et leurs efforts constants afin de maintenir des standards très élevés pour atteindre ce haut niveau d’excellence », a souligné Jonny Bergeron, vice-président et directeur régional à la Financière Banque Nationale.

« Nous accueillons avec fierté ces prix et je tiens à témoigner notre reconnaissance envers la clientèle », a mentionné le conseiller en placement Richard Charron. « Soyez assurés que nous continuerons de déployer le maximum d’effort et de qualité de gestion afin de mériter leur confiance », a ajouté son associé Steve Farley.

Cette édition vise à reconnaître l’excellence des réalisations accomplies qui contribuent au succès de la Financière Banque Nationale au cours des deux dernières années.

image