11 mai 2018
Une élection partielle se tiendra à Saint-David
Par: Julie Lambert

Une élection partielle se déroulera à Saint-David en raison de la démission du conseiller du poste no 6. (Photo : Archives)

La démission du conseiller au poste no 6, Sylvain Théroux, forcera la municipalité de Saint-David à tenir une élection partielle dans ce district. Les citoyens sont appelés aux urnes le 3 juin afin de choisir un des deux candidats pour combler le poste laissé vacant à la table du conseil.

Deux personnes ont déposé leur candidature entre le 20 avril et le 4 mai pour ce poste : Stéphanie Camus et Stéphane Mélançon. L’élection partielle se déroulera le 3 juin à l’école Monseigneur-Brunault, située au 25, rue Rivière-David. Les gens qui sont incapables d’aller voter le jour du scrutin peuvent voter par anticipation le 27 mai. Au total, on compte 678 personnes habiles à voter lors de cette élection.

Lors du jour du vote par anticipation et le jour du scrutin, les citoyens doivent avoir en main une pièce d’identité avec photo. Pour des informations sur l’élection partielle, les citoyens peuvent rejoindre la présidente d’élection à l’hôtel de ville de Saint-David, Sylvie Letendre, ou lui téléphoner au 450 789-2288.

image