11 septembre 2015
Une double arrestation pour les policiers
Par: Julie Lambert

Les policiers de la MRC de Pierre-De Saurel ont procédé à deux arrestations lors d’une perquisition qui avait lieu dans une résidence de la rue Decelles à Saint-Joseph-de-Sorel.

Le 6 septembre, vers 20h, les policiers se sont rendus à la résidence de la rue Decelles avec un mandat de perquisition. Un homme de 47 ans ne détenait aucun permis et aucun enregistrement pour quatre armes à feu, dont une prohibée. L’une des armes avait également été modifiée. Ils ont aussi trouvé plusieurs munitions. L’homme a été arrêté sur place.

L’homme a comparu au palais de justice de Sorel-Tracy le 8 septembre pour des accusations de possession illégale d’armes à feu et de possession d’arme à feu prohibée.

Lors de cette même perquisition dans la nuit du 7 septembre, les policiers sur place ont vu un adolescent sur un cyclomoteur qui n’a pas fait son arrêt obligatoire au coin des rues Decelles et St-Pierre. L’adolescent a été intercepté et les policiers ont constaté que le cyclomoteur n’avait pas de plaque d’immatriculation et avait été endommagé.

L’enquête a permis d’apprendre que le cyclomoteur avait été volé dans les heures précédentes. Les policiers ont saisi le véhicule et procédé à l’arrestation du jeune homme qui ne possédait pas de permis. Il a été libéré et devrait comparaître pour vol en plus de recevoir un constat d’infraction.

image