19 janvier 2017
Une cure de jouvence pour le hall du Colisée Cardin
Par: Sarah-Eve Charland
Le projet devrait se réaliser en 2017. | TC Média - Pascal Cournoyer

Le projet devrait se réaliser en 2017. | TC Média - Pascal Cournoyer

Le conseiller municipal du quartier des Gouverneurs, Benoît Guèvremont, investira entre 5000$ et 6000$ pour revamper le hall d’entrée du Colisée Cardin en 2017.

« Il manque un peu d’amour. Les photos qui rendent hommage aux sportifs de la région sont affichées dans des cadres décolorés. […] Comment peut-on rendre hommage de façon plus moderne? », se questionne le conseiller de la Ville de Sorel-Tracy.

Cet investissement est pigé dans le budget discrétionnaire du conseiller. Chacun des conseillers a un budget annuel de 10 000$ rendu disponible par la Ville qu’ils peuvent utiliser pour réaliser un projet dans leur district.

En collaboration avec le Service des Loisirs, il définira le projet dans les prochains mois. Ce sont plusieurs citoyens qui lui ont suggéré de mettre au goût du jour le hall d’entrée du Colisée Cardin, dit-il.

« On va sûrement intégrer les citoyens dans le processus », affirme M. Guèvremont qui précise que le projet devrait se réaliser en 2017 pour souligner le 375e anniversaire de la Ville de Sorel-Tracy.

Le conseiller investira également une autre parcelle de son budget discrétionnaire dans la construction d’un chalet au parc Pelletier. Il n’a pas voulu dévoiler les détails pour le moment.

image